Capture3

Maladies rares : un cap pour chacun !

Depuis 15 ans, la France est pionnière en Europe dans la prise en charge des maladies rares, notamment grâce aux plans nationaux maladies rares. Pourtant, les ressources qui leur sont dédiées sont encore mal connues. L’un des enjeux majeurs aujourd’hui est de rendre ces ressources plus visibles et accessibles.

Les Filières de Santé Maladies Rares et Maladies Rares Info Services lancent une campagne d’information et de communication. Les affiches créées sont disponibles en deux versions : féminine et masculine, enfant et adulte.

Ces affiches renvoient à une page web commune. Pour la première fois, un portail d’entrée Maladies Rares unique qui offre aussi bien l’accès aux sites internet des filières, qu’aux services personnalisés et plus généralistes de Maladies Rares Info Services (centre médical expert, service d’information, association, acteur médico-social de proximité, etc). Toutes ces ressources seront à la disposition des personnes malades, des familles et des professionnels.

Vous pouvez également obtenir les affiches gratuitement sur simple demande à l’adresse info-services@maladiesraresinfo.org.

 

 

Author Info

brainteam

Pas de commentaires

Commentaires sont fermés.